AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Brasimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 13:55

Youp youp bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Je viens ici vous faire part de mon intérêt et de l'envie d'intégrer votre alliance Smile

Pour cela je vais tout d'abord répondre à votre petit questionnaire Razz

Citation :
1. Pseudo ingame
- Brasimir

2. Nbre de points et depuis quand tu joues ?
- Je viens de dépasser les 6 millions de points il y a un ou deux jours de cela ^^
Hum, j'ai commencé sur Gemini plus ou moins 2 mois après l'ouverture de l'univers, soit il y a une ptite quinzaine de mois désormais non? scratch
Sinon j'ai commencé Ogame en même temps que Gemini, à l'époque je ne conaissais pour ainsi dire quasiment rien au jeu, pas même l'existence d'une phalange! Enfin je l'ai vite compris à mes dépends ...

3. Pour quel univers tu postules?
- Je postule bien évidemment pour l'univers Gemini, c'est déjà bien assez prenant un univers, pas eu le courage d'en entamer un autre Very Happy

4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels?
- Je suis luneur sur Io pour une amie, ainsi que sur Leo pour un groupement d'amis, mais ces comptes sont très secondaires

5. Style de jeu ( mineur / raideur )
- En commençant Gemini je me suis tourné vers de la flotte, et ça m'a bien pris, je suis resté raideur, même si j'ai une petite base en mines pour les périodes où je n'ai pas le temps de raider :/

6. Ton âge, ta région
- J'ai actuellement 20 ans et suis originaire de la région Centre, mais je fais mes études sur Lille durant l'année, seules les vacances dans le Centre ^^

7. Les motivations de ta candidature
- Alors là, c'est simple, mais compliqué à expliquer. Enfin j'vais tenter de vous expliquer comme je l'ai fais pour mon ancienne alliance ^^
Disons que je suis en baisse de motiv', enfin ça dépend des moments (pas quand je fais de la renta Very Happy ), et donc je recherche une alliance où il y a du raideur/mineur offensif assez actif pour reprendre du plaisir à jouer comme auparavant, un nouveau départ quoi Smile
De plus, j'ai aperçu, oh "très sucintement" que plusieurs d'entre vous avez de belles flottilles, donc j'hypothèse le fait que y'a des gens qui raident régulièrement, ou qui en ont l'occasion ^^
Ensuite, il y a quelques temps j'ai eu un bref échange avec Skro via mp, et il m'a alors appris que votre alliance était très soudée et active ou la confiance règne, mais que celle-ci se mérite. Cela m'a rappelé ma première expérience dans un autre MMO où je faisais parti d'une guilde ayant ces caractéristiques, où nous étions très sélect et chiant pour les nouvelles adhésions, car on voulait être sûr des gens.. Ca a plus ou moins handicapé la guilde à long terme car pu assez de sang neuf et les anciens sont partis, mais bon, on reste positif!!

8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci?
- Oui je faisais parti de la StarWars, je l'ai quittée hier pour éviter toute ambiguité.
Ils sont au courant de mon départ, comprennent ma décision car étant un des seuls raideurs actif. Ca les attriste un poil certain, mais ils comprennent et vont dans mon sens. Je pars en très bon terme avec eux et garde des contacts chez eux. De mon côté je ne toucherai à aucun d'entre eux. Je ne les quitte pas en étant déçu de mon passage chez eux, ils ont été et sont encore géniaux, mais je me suis dis qu'attendre la rentrée pour voir si la SW arrivait à se relancer sur le plan raider, eh bien ma motivation se serait pitet bien éteinte, donc j'ai pris la décision de prendre mon envol comme je leur ai expliqué Smile

9. Apprécie tu les forums?
S'ils sont beaux et simples d'utilisation oui Very Happy
D'ailleurs j'ai galéré à m'inscrire ici, pas trouvé le bouton, ça ne s'affichait pas... (Opéra), donc j'ai du passé par la section où faut être inscrit pour m'inscrire et ensuite venir ici. Là maintenant je vois tous les bons boutons au dessus des pubs Smile
Sinon oui les forums ça peut aller, j'aime bien y voir des combats, des annonces, ou des jeux. Mon soucis ça reste que je repporte toujours tout. Par exemple je vois un poste, je me dis que je vais répondre, mais j'ai la flemme sur le coup, je remet au soir, et paf j'oublie pendant deux jours ^^
Aussi pour ce qui est des jeux, c'est par périodes dira-t-on Razz

10. Si tu veux ajouter quelque chose..
Hum oui, j'ai lu la charte et ... Ne m'en voulez pas si j'ai fais le 11. avant le 10. Razz
Vous dites pas de marchand, qu'on soit bien clair, je n'en utilise pas. Mais vous autorisez les marchands obtenus via les expés?
Je fais pas mal d'expés et j'en ai régulièrement, en moyenne un par semaine, il m'est arrivé d'en avoir 4 dans la même journée, et ce à deux reprises ^^
Egalement, utilisez-vous skype? Et y a-t-il un groupe de recrutement pour faire connaissance éventuellement?
Je sais que SombreLame l'utilise ayant déjà eu l'occasion de trairer avec lui, mais c'est tout ^^

11. Lire la charte et la valider.

Citation :
Si tu es accepté, tu devras accepter nos principes :

- Toujours rester courtois avec les autres joueurs, et essayer de s'exprimer dans un langage compréhensible. Ex "slu ta padeuté contre métazl?"
: pas bien

- Jouer sans le marchand, en cas de duperie, ça serait un renvoi immédiat ( vade retro )

- Esprit d'équipe : l'entraide oui, l'assistanat non. Tu bénéficiera des conseils d'autres joueurs, de taux d'échanges intéressants, d'un appui militaire s'il est justifié. Mais tu n'auras pas des ressources pour rien, de vengeance parce que tu as mal joué..

- IG le menu statut en ligne est réservé aux cadres de l'alliance, la trahison ou partir de l'alliance sans dire mot, sera très sévèrement puni ( IG ).

- Participer à la vie de l'alliance, sur le forum ou dans le jeu, pas d'intérêt à rester avec des joueurs que l'on ne connait pas, ceux là seront éconduits.

"Lu et approuvé, Brasimir pirat "

Revenir en haut Aller en bas
abru
Cerbère
Cerbère

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:02

salut et bienvenue
oué ici on se parle tous et on est tres actifs
mis a part un certain pyjama Smile Smile

question alcide!
aimes tu le rhum??????

Skro
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4284

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:06

:bien:

je ne pensais pas te voir ici un jour, ça me fait tout drole...

aime-tu le rhum? lol! c'est important ici Smile

je n'ai pas d'autre question pour le moment, je te connais un peu IG et tu as bien détaillé ta candidature...

ah si : postule-tu dans d'autres ally? ou d'autre ally pourrait te tenter?

santé bonheur!

:vac:

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
SombreLame
I got a job offer from Alcide

Masculin Nombre de messages : 4563

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:10

Yop Yop Copain !!^^
bRasimiir hien !! ange
BienVenue chez la Alcide !!
Coté candidature, tout est yé ! mais n'empeche de poser quelque autre question, y vont venir !!
et Oui, m'souvien de la fois ou j'té contacté pour une cible ^^ !! I love you

Sur ce, fait comme chez toi ! ...enfin a la limite du raisonnable Wink !
Skro
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:14

je viens de voir que maintenant!

tu es sur Lille?! la plus belle ville du monde jocolor
tu dois bien t'éclater là-bas! soirée erasmus, soirée medecine, soirée infimière... et j'en passe pleins! une ville toujours en fête! que du bonheur!

abru
Cerbère
Cerbère

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:18

... je vais venir aussi a lille
.... je peux en savoir plus sur les soirée infirmiere, je risque de m'incruster :hey: :hey:

Spoiler:

Skro
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:20

mais il n'y a pas que ça sur Lille, tu peux partir en soirée seul sans savoir ce que tu va faire et te retrouver dans pleins de soirée pas prévu avec des inconnus trop cool, j'adore cette ville jocolor

que fais-tu comme études?

Lucky
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4297

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 14:25

Salutation distingué.

Pas trop compliquer de jouer à Ogame en étant étudiant à Lille ?
Sinon la SW dépéris un peu on dirai je crois que tu est pas le premier à venir (ou je me trompe ?)

Pour le marchand, disons que tant que tu achète pas tout le deut pour le foutre à un bot ça nous égale, mais je préfère largement que le deut soit vendu à nos raideur plutôt que il parte massivement dans la plus grosse pompe à fric de la GF (quoique le déménagement est pas mal non plus)

Pour skype il à un groupe de discutions, faudra que quelqu'un d'y invite, moi sur linux la version de skype est très basique alors je peux pas toujours accéder à la conversation.

Sinon pour le recrutement les membre vont venir discuté avec toi ici, ou en taverne pour certain, pendant ce temps on fera un vote en interne pour te prendre ou non à l'essai, le premier vote est en général plutôt rapide.

Voila bienvenue sur le forum sinon.

En faite, déjà recycler combien de fois ? Very Happy

sub7878
Pégase
Pégase

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 15:02

bienvenue a toi sur notre fofo comme ta dit skro on et tres chiant sur le recrutement lollll et tu te trompe le seul raideur chez nous c skro war riders ta dit des conneries :ten: c vrai on et tres soudé et tres actifs et en plus si tu aime les ag et les dg parfois ratée il y en a qui se reconnaitrons hein les gars lollll tu te plaira chez nous Very Happy
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 15:14

Eh bien merci de votre accueil, bellle réactivité Smile

Je vais essayer de répondre à vous tous ^^

Tout d'abord pour Cartman qui fut le plus rapide à dégainer... Et aussi à Skro qui a poser la même question Razz
- Eh bien le rhum je ne sais pas, j'ai pas trop pris le temps de le savourer seul, mais uniquement en cocktails ^^
Sinon quand je fais des crèpes, je mets 3/4 fois la dose recommandé en rhum pour relever un peu plus le gout!

Aussi tu verras tu ne seras pas deçu de Lille. Mais il n'y a pas que les soirées infirmières je te rassure, les soirées kinés sont aussi bien sympa, ainsi que les soirées droits, ou encore les post-partiels médecine/pharma Very Happy
Pour Skro :
Oui je ne savais pas que j'allais tenter ma chance non plus y'a quelques semaines ^^
Sinon rassure toi, je n'ai postulé que chez vous, autant passer mon chemin si je tente plusieurs trucs en même temps, ça ne peut pas marcher... Et j'avais ptet en vue également la SX, il semble y avoir une bonne ambiance aussi, pas mal de raideurs. Et point commun avec vous, on comprend quand l'autre écrit, pas comme dans certaines alliances où c'est même pas du sms :/

Sinon oui je suis bien sur Lille et absolument pas déçu de faire mes études la-bas, en effet ça bouge tout le temps Wink
Et comme tu le dis, on peut s'incruster presque partout sans soucis Very Happy

En étude je viens de finir une prépa scientifique intégrée d'une école d'ingé (autant vous dire que c'est de la rigolade comparé à une prépa normale, des amis en vraie prépa bossaient 3h par soir, moi euh... 3h toutes les deux semaines? Et encore, pour bacler et me dire que j'avais bossé, ça m'a pas empêché d'avoir mes deux années Smile Après certains de mes amis bossaient 2h par jour sans y arriver des masses, ça dépend des gens ^^)
Et là à la rentrée j'entre dans le cycle ingénieur de mon école ^^

Youp Sombre, eh oui me voila ici Wink

Youp Lucky,
hum étudiant à Lille pour jouer à ogame? Moi ça me bloque un peu étant raideur bien souvent
Exemple : Supposons journée de cours qui se termine à 17h, on a ghosté pour un retour vers 17h20 pour être sûr de réceptionner. Le temps de sonder, trouve une cible, simuler, lancer, bah faut compter en gros 3h cyclos compris pour le retour, au mieux, sinon plus 4h, et quand tu fais 3 apéros sur les 5 jours de la semaine, ben bien souvent je ghostais ma flotte sans n'avoir rien fait, juste un tour d'expé... Mais bon, l'apéro fait oublier Razz

Ca roule pour le marchand, pas dans mes pratiques d'acheter du deut' ^^
Et comme vous le savez, le marchand en expé on le choisit pas, donc le marchand de cristal je le fous en l'air direct, et le métal j'échange contre du full cristal souvent, deut' je le fais quand j'ai un excédent de deut' sur une de mes lunes

Les fois où je me suis fait recycler?
Alors la toute première, et la seule intégrale, c'était par SeigneurVador avant que je sois un SW, qui m'avait phalangé (je ne connaissais pas encore l'existence et l'utilité de la phalange!!). En j'ai du perdre 8 à 10k de points, j'avais pas grand chose à ce moment là ^^

Sinon une fois inter 300 cros, des gt qui rentraient d'expés cassés une fois, et des gt/sats sur une de mes planètes pas encore lunée à l'époque ^^
Je crois que c'est tout Smile

J'espère avoir répondu à tout le monde!
petokasque
Counting the years....enjoying the memories...

Masculin Nombre de messages : 3801

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 15:15

slt Brasimir ^^
welcome in the house ALCIDE
pas de question je fait confiance a skro ...enfin juste un petit peut parceque sinon il va encore tenter de me raider !!
tu aime les nouilles ?
INFERNAL
Le cyclope
Le cyclope

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 15:41

salut mon seigneur

je sais pas mais esse que tu ne t'es pas trompé d'alliance ,car je viens de découvrir cette alliance depuis 3 jours que je l'ai intégrer, obligé je suis le ministre de l'intégration, et j'ai fait un peu le tour des différents personnages et croie moi tu as içi les pires rebuts de l'ensemble des univers ogame, c'est pas facile d'ailleurs je lance un appel au secours esse que tu peux m'envoyer de l'aide!! help me !!ailpe mi!!helpeuuuumiiii!!!

sinon ça va? afro
Skro
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 15:46

sub7878 a écrit:
tu te trompe le seul raideur chez nous c skro war riders ta dit des conneries

je ne suis pas méchant mais faut pas me faire chier :bourreau: comme notre fion fion préféré
j'attend qu'il revienne celui-là :koi:

albdelafar
Cerbère
Cerbère

Masculin Nombre de messages : 2506

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 16:13

salut a toi brasimir bienvenue sur le fofo tu verras y a de grands malades ici zinzin

bon c'est cool que tu est postulé que ici un certain qlimaxx ne voyait pas les choses pareil et sa lui a donner le droit de repartir !!

bon sinon pour les questions scratch

-tu les trouves pas assés actifs les raideurs des SW ?

-aime tu les CMA ?

-aime tu les -CDE- ?
petokasque

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 16:19

albdelafar a écrit:
salut a toi brasimir bienvenue sur le fofo tu verras y a de grands malades ici zinzin

bon c'est cool que tu est postulé que ici un certain qlimaxx ne voyait pas les choses pareil et sa lui a donner le droit de repartir !!

bon sinon pour les questions scratch

-tu les trouves pas assés actifs les raideurs des SW ?

-aime tu les CMA ?

-aime tu les -CDE- ?

attention il y a unopiege :ten:
Flar le barbare
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4871

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 17:11

Salut Brasimir

Beau pavé en candidature !!! Wink
Effectivement un vote est lancé (GG gros taf de Lucky Laughing )... Moi je vais te souhaiter la bienvenue !
Et t'offrir une petite rasade de notre rhum MAISON barman
Et attendant si tu t'emmerde tu peux lire ca : http://alcide.winnerbb.com/t663-les-regles-de-lalliance-alcide
Ou nous payer un coup à boire ici : http://alcide.winnerbb.com/f61-les-tavernes
Salute
@+ :bir:

Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com/index.htm
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 17:23

Hum va falloir que je passe régulièrement pour répondre si j'veux pas avoir trop de travail d'un coup Razz

Youp peto, tu permets que je t'appelle G ? Smile Oui bon G-peto si tu préfères Very Happy Very Happy

Disons que les nouilles, tout dépend de quelle nouille on parle...
Pour les pâtes, étant étudiant, on va dire que je suis obligé d'aimer, sinon c'est le riz à la place bien souvent ^^
Pour les nouilles, à avoir les ptits boulets, ben c'est toujours marrant Smile

T'inquiète donc pas crotal, on va y remédier au niveau, un peu d'eau dans le rhum comme à Mcdo pour les sodas :koi:

Yipyoup albdelafar (un ptit nom simple? Moi j'autorise Brasi si vous l'souhaitez! Le premier qui dit Casimir ... :tivert: :tivert: )

Pour ce qui est de Qlimaxx (je répond à Lucky aussi du coup, zappé ça), oui il était SW, mais sachez que ma venue est totalement dissociable de celle de Qlimaxx, aucun lien absolument ^^

Pour ce qui est des raideurs de la SW, on va pas dire qu'il sont pas actifs, mais plutôt qu'il ne sont plus là
On a eu le départ de Vador, Sidious, Shanks, NEO, Revan et quasi ludoxx désormais, il ne reste que ObiWan qui raide encore un bout, autant que d'habitude lui, il n'a pas flanché, et ça roule pour lui, enfin c't'un mineur agressif je dirais, même si sa flotte est bien sympathique pour y trouver de l'amusement Wink

les CMA, beaucoup leur reprochent leur technique d'attente, méthode de lâches selon certains, personnellement j'trouve que ça fait parti du jeu, de bons éléments je pense, également une grosse perte de vitesse ces derniers mois, mais toujours de belles flottes à recycler potentiellement Smile
Quant aux CDE, je les trouve assez stable et bien actifs, mais certains membres de chez eux ne me donnent pas du tout envie d'y postuler, aussi de très belles flottes chez eux, ça me semble une bonne alliance bien soudée également ^^

Quand au piège, je dirais qu'il s'agit des grands malades? Oh toi G-peto ne peut être un de ces grands malades!!

Ah aussi, merci aussi Sub, Flar de votre accueil Very Happy I love you
petokasque

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 17:39

na pas G!! peto suffira ! ange
j'ai pas une marionnette au pif de trois mètres de long ^^ et je suit pas ébéniste ^^
Very Happy

content de voir que tu connecte assez souvent ^^
:hey:
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 17:44

Ca roule G Smile

En fait l'ordi est constamment allumé quand je suis présent, avec des onglets d'ogame lancés, donc quand je suis sur lille, l'appart étant petit, je peux checker l'ordi un peu tout le temps

Je peux être présent assez souvent, mais à fond ça dépend
Par exemple flotte dispo depuis 16h et rien foutu en sondage, mes 100m d'hier m'ont bien suffit Very Happy Very Happy Very Happy
sub7878
Pégase
Pégase

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 18:32

et pour repondre a crotal ou infernal oui on va t aider on va te faire la special solid vs sub tu va voir sa fait mal la premiere fois mais apres sa passe tout seul :-) :-) :-) :-)
petokasque

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Mer 6 Juil - 18:52

sub7878 a écrit:
et pour repondre a crotal ou infernal oui on va t aider on va te faire la special solid vs sub tu va voir sa fait mal la premiere fois mais apres sa passe tout seul :-) :-) :-) :-)
:-) le coups qui pardonne pas ^^
abru
Cerbère
Cerbère

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 6:34

sub7878 a écrit:

ok mais je te laisse la partie recyclage Smile

fallen
Pégase
Pégase

Masculin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 7:41

slt bienvenue chez les alcides bon sang il y en a des pavé a lire mais c'est bien tu repond a tous le monde

sinon ta des embrouille avec des joueurs ?

petokasque

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:41

ouais avec skro ^^ il arrete pas de l"embeter chef ^^ :ten:
SombreLame

Masculin Nombre de messages : 4563

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:44

l'VILAIN !! indiana
Contenu sponsorisé