AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de Brasimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:44

Smile
Péto balance!
Smile
le mippage ça compte pas comme une attaque!
Smile



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:44

Youp fallen!
Ah toi je sais que t'as une sacrée belle flottille I love you

Nan avec Skro c'était juste de ptite visite de courtoisie pour pas qu'il s'endorme hein, rien de bien méchant Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je pense n'avoir d'embrouilles avec personne en théorie, le seul truc c'est krakoukas qui avait posé sa volante dans mon ss en G7 suite à mon raid sur une de ses lunes où le ghost avait été oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:47

il prépare un mb hein ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petokasque
Counting the years....enjoying the memories...
Counting the years....enjoying the memories...
avatar

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:48

rrrooooo le vilain krakoukas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:49

petokasque a écrit:
rrrooooo le vilain krakoukas!!

celui là, je ne le connais pas et tant mieux Very Happy



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:49

mieux vaux pas :ten:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:53

Non mais c'était une bonne idée de sa part, et ça m'a limite fait plaisir :p
Jamais vu presque le clignotant rouge pour signaler une attaque, hormis pour les tentas de lunes, et une seule fois un vrai joueur depuis que je me débrouille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:56

Smile lol! Smile
tin, c'est vrai, sa fait lgt que j'ai pas vu le bouton rouge clignoté !^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 14:59

je le voies surtout pour les sondages mais effectivement je ne voies plus beaucoup d'attaque en ce moment
mais avec les vacances ça devrait s'intensifier :bourreau:



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:27

Espérons :p
En tout cas moi ça s'intensifie pas vraiment, juste cramé 3.5m là, ça calme un poil avant de relancer Very Happy

Sinon n'hésitez pas à poser des questions sur des points que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:30

en parlant !! t'as déja hoffer ( c sure :ten: :ten: ) ? !et cb de fois !! ton meilleur !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:39

Il me semble que je suis à 6 Hofs pour l'instant oui Smile

Et mon meilleur n'en est pas un, c'était un Hos sur Jemer à 105m de renta, suivi il y a quelques jours par un 98m sur bigbutzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:42

:yes:
j'en connais 2 qui ont du mal à s'assoir pendant quelques jours lol!



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Le Sphinx
Le Sphinx
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:44

Ben je constate que Big s'est mis en mv pour récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:46

Smile Smile
y finiront tous ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:48

ils sont pas marrants ces joueurs qui se mettent en MV dès qu'ils se font attaquer Mad
moi j'ai un fion fion, pareil, je l'attaque pendant une nuit et boom en MV, j'attend depuis presque 2 semaines pour le réattaquer
il reviendra mais quand?



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:50

il reviendra pas ... :ten:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 15:51

si si il reviendra
2 semaines en MV et toujours pas inactif => il se connect entre 2
alors je lui envois des messages pour l'insiter à revenir I love you



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petokasque
Counting the years....enjoying the memories...
Counting the years....enjoying the memories...
avatar

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:01

il va revenir ^^ :training:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:35

ok quelque autre question alors.

Niveau technique de raide tu te débrouille comment ?
étude des cible, technique de gostage, technique de chopage tout ça ?
C'est quoi ton ratio de flotte ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub7878
Pégase
Pégase
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:44

ta oublier une chose lucky

et niveau recyclage tu fait comment
1) tu essaie de caler
2) tu essaie de faire au mieux que tu peut
3)ou tu envoie 3h apres impact et tu perd un putain de cdr Very Happy :ten: ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:46

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sa me rapelle quelque chose :ten: :ten: :ten:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub7878
Pégase
Pégase
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:48

oui moi aussi petite dedi pou mon solid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petokasque
Counting the years....enjoying the memories...
Counting the years....enjoying the memories...
avatar

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 16:52

sub7878 a écrit:
oui moi aussi petite dedi pou mon solid lol! lol! lol! lol!

:-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   Jeu 7 Juil - 17:57

oué dedi a solid .. que je ne connais pas ... qui est qqu'un d'autre que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Brasimir   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Brasimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: