| [refusé] Candidature yamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albdelafar Cerbère

Nombre de messages : 2506 Age : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 1:12 | |
| sa arrive moi j'ai mis 5 minutes a comprendre !! sinon bienvenue sur le fofo mais sans vouloir te vexer si tu tourne au lait fraise  c'est mal barré |
|
 | |
fallen Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 4:57 | |
| |
|
 | |
petokasque Counting the years....enjoying the memories...

Nombre de messages : 3801 Age : 51 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 7:38 | |
|  a bientôt ^^ |
|
 | |
yamato Le Sphinx

Nombre de messages : 469 Age : 23 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 8:46 | |
| merci ^^
mais le lait fraise c'est bon pourtant |
|
 | |
sub7878 Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 9:50 | |
| salut et bienvenue sur le fofo |
|
 | |
INFERNAL Le cyclope

Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : auvergne Date d'inscription : 01/07/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 11:24 | |
| salut yamoto - Citation :
- sinon bienvenue sur le fofo mais sans vouloir te vexer si tu tourne au lait fraisec'est mal barré
albdelafar voulait dire : - Citation :
- sinon bienvenue sur le fofo mais sans vouloir te vexer si tu tourne au lait fraise tu seras jamais bourré
:aberlour: :absolut: :bacardi: :baileys: :bologne: :camino_real: :labatt: :p51: :p_heineken: chez nous on mélange 24/24 c'est la clé d'une bonne santé, et ceci sans modération, pas besoin de soufler dans le ballon, tout le monde sait que tu es rond
Dernière édition par INFERNAL le Sam 30 Juil - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
yamato Le Sphinx

Nombre de messages : 469 Age : 23 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 11:34 | |
| a ok
pour la vodka c'est bon ?? |
|
 | |
killerman Cerbère

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 11:41 | |
| yop bienvenue et bonne chance pour ta candi |
|
 | |
INFERNAL Le cyclope

Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : auvergne Date d'inscription : 01/07/2011
 | |
 | |
yamato Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 11:54 | |
| pas bête le mélange merci de votre accueil ^^ - Citation :
- yop bienvenue et bonne chance pour ta candi
merci je vais avoir besoin  |
|
 | |
sub7878 Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 12:48 | |
| bon je vais te poser des petites question 1) tu sais ghoster une flottes 2) tu a des lune 3)tu dit que tu veut devenir raideur c quoi ton ratio flottes 4)on vient m attaquer et j ai besoin d une dg quitte a perdre pas mal tu fait quoi???? 5) c quoi ton taux pour le deut 6)tu joue combien de temps par jour le seul soucis qui me chagrine pour ta candidatures je te cite c que tu et pas trop actif niveau fofo et sa sa va poser un soucis |
|
 | |

Nombre de messages : 3801 Age : 51 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 12:50 | |
| ont en a deja un qui glande coter fofo ....hein juju alors deux na !! pas pour . |
|
 | |
sub7878 Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 12:52 | |
| dac avec toi peto |
|
 | |
INFERNAL Le cyclope

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 13:05 | |
| oui bon une série de tites questions
pourquoi pustulez chez nous??
esse que tu causeras avec nous?
sommes nous beaux et gentils?
si on t'accepte fera tu un don à chacun? |
|
 | |

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 14:34 | |
| question primordiale est ce que tu m'aime ?? et me raconte pas de salade du style "je te connais pas ....je 'tai jamais vu ....ect ect ...  piger ??  sinon ....  couic !!! j'attend une déclaration spéciale envers ma personne personnellement a moi . mini 25 phrases max 60 phrases. tu rate cette étape  et plus jamais tu rapace par le fofo même pô en rêve !!  j'attend !! vais aller me chercher une tite bibine a la  moi ^^ |
|
 | |
Brasimir Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 15:49 | |
| Youp youp ! Bienvenue par ici! N'hésites pas à visiter et à fourrer ton nez partout comme le fait si bien G  Sinon une ptite question, aimes-tu le ketchup?! Bon courage!! |
|
 | |
sub7878 Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 15:55 | |
|  brasi le fameux yamato ketchup |
|
 | |
SombreLame I got a job offer from Alcide

Nombre de messages : 4563 Age : 25 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 17:32 | |
| |
|
 | |
yamato Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 19:24 | |
| Pour sub7878 alors pour ghoster une flotte, oui je sais faire sa j'ai deux lune, une en g6 et une autre en g7 je veux effectivement devenir raideur mais c'est quoi le ratio flotte si tu te fais attaquer, je te demanderai un topo de se qui arrive, dans combien de temps, ta def, ta flotte et je reagirais en consequence sauf dans le cas si c'est vraiment suicidaire mon perso et pas très reflechis 1/1.5/2 mais je peux m'adapter a vos taux si cela pose problème, sa ne ferai pas la première fois pour moi ^^ en moyenne je joue environ 1h voir 1h30 par jour ( je joue au xbox live  ) Pour INFERNAL si je postule chez vous c'est pour deux raison 1) mon ancienne alliance devenais n'importe quoi et donc j'ai quitter 2) quand j'ai vue votre charte, c'est quelque chose simple, poli, bref pas des 'con' qui foute la merde et sont la pour rigoler car je ne suis pas très compétitif je causerais tout les jours ouais ^^ c'est le but d'un fofo non alors beaux j'en sais rien car je m'en fou mais gentils, non jdec ^^ non en faite l'accueil etais super, par rapport au autres alliance que j'étais, c'est pas comparable j'éspère même rester dans cette alliance car je sens que je vais bien m'amuser avec vous car vus les autres topics que j'ai parcourue, sa delire mais bien et sa c'est se que j'aime a mort si vous me prenais, je ferais peut etre pas un dont mais je pourrais accepter certains ^^ Pour peto bonne question, est-ce que je t'aime xD |
|
 | |
sub7878 Pégase

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 19:34 | |
| |
|
 | |
yamato Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 19:44 | |
| |
|
 | |
SombreLame I got a job offer from Alcide

Nombre de messages : 4563 Age : 25 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 20:09 | |
| c'est A prendre ou a laisser ! veu dire, se faire poutrer ! - Citation :
- jdec ^^ non en faite l'accueil etais super, par rapport au autres alliance que j'étais, c'est pas comparable
j'éspère même rester dans cette alliance car je sens que je vais bien m'amuser avec vous car vus les autres topics que j'ai parcourue, sa delire mais bien et sa c'est se que j'aime a mort Twisted Evil
vOillla une bonne raison d'aimer les fofo ^^ |
|
 | |
yamato Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 21:03 | |
| c'est clair je voyais pas les fofo comme sa du moins sa doit surement venir d'une mauvaise experience de mes ancienne alliance m'enfin, on va pas se plaindre santé !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Sam 30 Juil - 23:24 | |
| dommage ta mal répondu a ma question tu a fait un smille avec une phrase qui ne veut rien dire .... donc je vais te sonder toute tes planetes sa va chier !!! |
|
 | |
yamato Le Sphinx

| Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato Dim 31 Juil - 9:57 | |
| mais... mais... mais... approche un peu pour voir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature yamato  | |
| |
|
 | |
| [refusé] Candidature yamato | |
|