AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pacte total avec la CAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 20:54

Le commandant Fëanor, diplomate obligé, décida de rejoindre la planète mère servant de base à l'alliance Alcide. Il était accompagné de son inséparable amirale Strakovitch ainsi que de sa garde rapprochée. Son but en venant dans ce coin de l'univers de la 14ème bordure était de proposer un pacte totale avec les Alcidiens. Le petit groupe arriva enfin en bas des marches du bâtiment de gestion de l'alliance ALCIDE. Mais lorsqu'il pénétra dans les longs couloirs, le petit groupe se demanda comment il allait trouver le lieu de la diplomatie sans indication et sans un chat. C'est alors que l'amirale, peut-être plus perspicace que les autres, découvrit une vieille plaque rouillée cloué au mur à côté d'une grande porte. On pouvait y voir inscrit :

Salle de la diplomatie, salle ayant un besoin de silence et de calme, si possible frapper avant d'entrer merci

Le commandant ravi d'avoir pu trouver cette porte l'ouvrit comme à son habitude, c'est-à-dire avec le pied. Le fracas fit sursauter les nobles Alcidiens présents dans la salle ovale. Ayant gagné ainsi une certaine attention le commandant pu entamer la conversation :

Bien le bonjour à vous chers Alcidiens. Je viens en ce jour pour vous proposer de vous allier à notre alliance. Nous avons déjà un allié commun et de ce fait notre affinité ne sera qu'augmentée. Cependant, il est vrai que l'on se connait peu, si ce n'est par l'intermédiaire des fiers GDLN; mais qu'importe, l'inconnu est toujours remplie de surprise.

Le temps de ce bref discours permit aux Alcidiens, qui pendant 1 seconde s'était crut voir une guerre éclatée, de se remettre de l'entrée incongrue de ce petit groupe. Mais laissons-les maintenant répondre à cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Flar le barbare
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4871

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 21:12

Flar le barbare se leva de sa confortable banquette en peau de bouc, en accueillant comme il se doit ses invités de marque. En d'autres termes il leur offrit un de ses meilleurs Rhum provenant d'une petite planète nommé La terre.

Bienvenue cher camarades de l'alliance CAS, et veuillez m'excusé pour le post déplacé de toute à l'heure.
Votre requête est très intéressante, et nous sommes actuellement entrain d'en débattre avec nos membres suite à l'information que nous a donné Hardkoss.
Habituellement nous ne sommes pas favorable à la demande de pacte, mais la conjoncture actuelle fait que nous sommes sur le point de changer notre fusil d'épaule.
Je laisse notre chef Cyco vous donner plus de détails et vous prie de vous joindre à notre table pour en discuter calmement.

Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com/index.htm
Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 21:31

Le commandant répondit alors à la bête humaine qui leur faisait face :

" Merci beaucoup de votre hospitalité et surtout de ce bon rhum. Ce rocking chair me convient très bien. J'attend alors les plus amples détails. "

Le commandant s'installa confortablement en discutant vivement avec Flar tandis que sa garde inspectait cette grande salle voutée. L'amirale, dégoutée des beuveries, admirait une sculpture représentant un feu follet ...
zod Low
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3782

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 22:22

Le seigneur zod Low qui avait entendu tous ce bruit inhabituel entra dans la salle...le silence ce fut ! L'agitation qui reignais dans cette partie logiquement
déserté l'intriga.
Dès que son conseiller lui eu fait le rapport de se qui ce tramais ici il prit la parole.

Bienvenue a vous chères ambassadeurs ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu d'énergumène de cette espèce !

Nous faisons, en cette période de tensions inhabituel ( une fois de plus ) , des hésitation concernant l'avenirs.

Votre proposition est donc arrivé au coeur de tout un débat qui vous inclu maintenant !

Je vais donc aller rencontrer mes frères pour continuer cette discussion vous incluant !

Le seigneur fit donc demi tour et parti en direction du bar sa destination prévu avant cet interruption !
Voir le profil de l'utilisateur http://ickg.forumperso.com/index.htm
hardkoss
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1610

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 22:33

Hardkoss, chevalier des temps moderne, maitre des art martials, rentra en salle. Il vit tout le monde assis , parler avec le rhum brun du celebre jack. Il decide de s'assoir, apres avoir envoyer en chasse ses 320 destructeur sur une planete tout de meme pret pour repondre ses dut. Il vit un certain communiquer devant lui ainsi que jeune homme qui reconnaissa aussi tot. Il commenca a lire le titre:

PACTE TOTAL C.A.S & ALCIDE

Il se leva et commenca a dire ces quelques mots:
- Bonjours, monsieur feanor je presume, cher voisin de systeme 23. Pour un pacte, je suis tout de meme daccord, mais ici, il y a démocratie. Donc, nous devrons voir de chaque coter les pour et contre de ce fait. En sachant que je ne suis pas le premier a vous avertir, continue a prendre le rhum, qui je doit dire, vous donne beaucoup de couleur en ce moment Wink

Hardkoss decida de rester assis car ce fut une grosse journer de son coter. Il sais que la journer n'est pas fini, car quelque probleme le tourmante de tout bord tout coter

Petit jeuneau, je viens de perdre ma toute première dent de lait, foi de caribou!!!

QUE TU SOIS HARD OU SOFT, L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR LES BALLS Very Happy
Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Lun 9 Juil - 22:53

Le commandant se redressa et après avoir entendu ces paroles répliqua :

" Chers amis, ce n'est pas pressé et je ne veux pas que nous changions en quel que ce soit votre groupe. J'espère donc que ma venue n'aura pas été un mauvais contre-temps. Dans notre alliance aussi nous avons des hauts et des bas et je ne peux que vous soutenir dans ces moments-là Wink

Sur ce, le commandant Fëanor se reservit un verre à la santé dde Flar et d'Hardkoss ...
Cyco
Cerbère
Cerbère

Masculin Nombre de messages : 2506

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Mer 11 Juil - 16:29

Bienvenue sur notre forum Feanôr, je vois que tu as fait connaissance avec certains de nos membres, ( sorry pour le temps de réponse ).

Et que tu connais certains d'entre eux (^^) :

Cela fait très plaisir d'attirer l'attention d'une alliance comme la tienne, même si notre alliance n'est pas très porté sur les pactes.

Mais il peut y avoir exception, il y a d'ailleurs actuellement une discussion en interne à ce sujet. Pour ma part, j'aimerais discuter un peu plus avec toi, mais en privé. Donc je te recontacterais prochainement pour convenir d'un créneau, certainement ce week end, car j'ai pas trop le temps en semaine.

A bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com
Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 12 Juil - 11:24

Le commandant Fêanor se leva et répondit :

" Faîte nous savoir lorsque votre décision sera prise, nous ne sommes pas pressés."

Sur ces dires, il repartit avec son groupe sur sa planète pour ordonner de nouveaux raids !
Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Mer 22 Aoû - 10:51

Petit up pour savoir où en sont les discussions et si Cyco veut me parler il faut qu'il me dise quand Wink

Fëanor
Flar le barbare
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Mer 22 Aoû - 12:17

Ouais dsl Cyco est en MV en ce moment et comme toi tu était en MV aussi y'a pas longtemps et bien ca a foutu du retard dans les négoces Wink .
Alors oui Cyco voulais te parler, mais je sais pas trop comment (MSN, IG, ???).
Il devrait passer je pense donc je lui laisse le soin de t'expliquer...
Voila merci d'etre passé ...

hardkoss
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 19:47

je croit que un pacte avec la C.A.S nous serais maintenant inutile..car nous connaissais pu le monde en celui-ci...et meme...existe t-il encore?....mais un pacte avec ..O.. seais tout de meme pas trop pire Wink

Petit jeuneau, je viens de perdre ma toute première dent de lait, foi de caribou!!!

Cosmo76
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 21:38

je ne suis pas sur qu'il soit vrement l'heure de parlé de pacte hardkoss!
Cyco n'a toujours pas de conection et flar a égalemnt du mal!
en gros on est pas en nombres pour prendre une descision de cette importance!
attendont le retour a la normal pour voir ce qu'il en est!
hardkoss
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 21:39

au fond...cyco se paye du bon temps a la plage de la floride Wink et moi jme gele le cul ds neige ak ma pelle :'(

Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 22:13

lol déjà je vous avais prévenu que la CAS allait disparaitre et justement pour le pacte j'en avais parlé si vous vous rappelez bien Wink Pour nous de notre côté nous ne sommes pas non plus encore tout à fait prêt pour se poser la question d'un éventuel pacte. Par contre venez "Au Loustic qui picole" tenu par Draco. Il sera ravi de vous servir de quoi vous hydrater le gosier Wink

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:23, édité 1 fois
zod Low
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3782

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 22:21

Au loustik qui pique ? Quel adresse ça m'intéresse ça Wink

Sinon pour le pacte pour l'instant c'est en mode inactif et d'ailleur pour n'importe quel pacte !

On verra plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur http://ickg.forumperso.com/index.htm
Fëanor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Jeu 15 Nov - 22:24

Ca vient de changer c'est le "loustic qui picole" ^^ Voici l'adresse ==> http://origins.idoo.com/
Flar le barbare
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pacte total avec la CAS   Dim 25 Nov - 21:54

Bon voila une bonne chose !
Faut qu'on relance ça un de ces 4...
Quand tout le monde sera là !

Contenu sponsorisé