AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Mer 31 Aoû - 23:56

Rp made in saphira, spé-Kss-dédi au gros Flar.


[align=center]La revanche d’Aerdrïe Faeniya[/align]

[align=justify]Afin de comprendre ce qui va suivre, je vous conseille de visiter ce lien http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board866-uni-24/board1054-hall-of-fame/986193-elite-spyky-vs-aerdrie-faeniya-t-f-r/ afin de ne pas être perdu dans les méandres sinueux de l’histoire qui va vous être ici contée.

Elle n’avait pas oublié. Pendant cette longue année ou elle a dû souffrir la perte de son honneur, une immense grogne populaire suite a la destruction quasi-totale de la puissance militaire de son empire et d’âpres négociation avec ses alliés pour que ceux-ci contribuent à financer la reconstruction de son potentiel militaire, Aerdrïe Faeniya n’avais rien oublié. Au vu des circonstances, cela aurait été difficile, d’ailleurs. Cela faisait plus de quinze longs mois qu’elle ressassait sa rancœur, parant au plus urgent, mais lançant également ses meilleurs espions sur la trace du puissant mercenaire coupable de cet affront, et plus important, de son commanditaire.

Tout au long de ces quinze mois, les succès furent inégaux. L’identité du mercenaire fût percée sans grand mal, révélant qu’il s’agissait en fait du seigneur Spyky, qui se voilait sous le pseudonyme d’I am Dangerous à cette époque, fier guerrier d’Alcide. Un seigneur mercenaire à la réputation droite et loyale, un fin stratège qui prétends n’avoir jamais échoué sur un contrat. Mais dont toutes les activités ne se passent pas toujours sous le regard des lois et règlements intergalactiques, loin de là… Elle obtint également sans mal la liste de ses relations officielles et officieuses, mais en revanche, elle n’était toujours pas arrivée à percer le secret de l’identité du client. Tous les pots de vins versés, tous les interrogatoires que ses espions ont menés n’avaient abouti à rien. Une chape de plomb semblait recouvrir cette information, qui visiblement n’était connue que des intimes du seigneur de guerre, sinon seulement de Spyky lui-même.

Mais malgré cela, Aerdrïe Faeniya avait à présent soif de revanche. Grâce aux efforts de ses alliés, son empire disposait d’une puissance de feu trois fois supérieure à celle dont elle disposait un an auparavant. Elle avait également suffisamment d’informations et un plan pour forcer ce fameux commanditaire à sortir une nouvelle fois de son antre, pour l’inciter à jouer un nouveau coup et peut-être enfin dévoiler son identité, puisqu’elle était à présent prête et à l’affût du moindre signe.

En effet, parmi les contacts de Spyky, une certaine personne, dont elle avait appris plus tard qu’il était présent sur cette lune au moment de la curée, faisait un appât de choix. Gros négociant en alcool, spécialisé dans le rhum, cette personne faisait partie des individus ayant grand intérêt à ce que cet événement aie lieu, au vu des bénéfices potentiels. C’est donc un coup a tiroir qu’Aerdrïe Faeniya s’apprête à jouer : si cette personne est le commanditaire, il aura payé cher ses actes, mais sinon, ce ne sera qu’une innocente victime qui attirera forcément l’œil dudit inconnu, le poussant à se révéler… un coup gagnant dans les deux cas.

Flar, petit satyre au pelage bleu, négociant en rhum, alcools, vins et spiritueux plus ou moins légaux, s’attendait ce jour-ci à de nombreuses choses, mais certainement pas à voir débarquer une immense flotte au-dessus de son astéroïde-hangar. Celle-ci, attaquant sans déclaration préalable, balaya rapidement les maigres défenses de l’astéroïde, dont le principal atout était la furtivité, avantage inutile donc dans le cas présent. La flotte avait pour ordre de récupérer, ou à défaut de détruire les immenses cuves contenant le précieux liquide, si cher à notre satyre. Ce fût chose faite sans difficulté aucune. Flar en était évidemment effondré, partagé entre la rage que provoquait cette injustice en lui, son désespoir d’avoir perdu la totalité de ses stocks de rhum pour l’année et trois bouteilles qu’il avait réussi à sauver et qu’il sirotait tristement, assis sur un baril.

Cependant, dans un autre pan de l’univers, dans un bunker ultrasecret caché au fond d’une vallée discrète sur une lune prétendue inhabitée…

« La mission s’est déroulée sans accroc, ma Dame. Victoire facile, rapide et sans tache.

- Parfait, général, parfait. Voilà une bonne chose de faite. Il n’y a plus qu’à attendre que l’ennemi avance ses pions. Je vous laisse gérer la suite des opérations, je retourne au palais, on m’y attend. Félicitez la flotte de ma part.

- A vos ordres, ma Dame. Retour de la flotte prévue dans 23 cycles. Déployez les systèmes défensifs. »

23 cycles plus tard…

« Ou en est la flotte, sergent ?


- manœuvre d’approche, mon général. Ils entrent dans la stratosphère lunaire. Les cuves ont déjà été déchargées et transférées vers les stocks. Rien d’autre à signaler.

- Parf…


- Général ! Multiples contacts ennemis ! Ils vont prendre notre flotte à revers !

- Feu a volonté pour toutes les batteries défensives ! Retardez au maximum l’ennemi pour protégez la flotte !

- Monsieur, ils arrivent de partout ! Ils sont trop nombreux, on ne tiendra jamais ! Il faut abandonner la base ! »


Et c’est devant un ciel obscurci par le nombre de vaisseaux ennemis que la curée eut lieu…


[/align]



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.08.2011 09:15:41


Attaquant spyky
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
G.transp. 1.000
Ch.léger 100.291
V.bataille 20.023
Bombardier 1.926
Destr. 8.044

Attaquant spyky
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Croiseur 20.223

Défenseur Aerdrïe_Fæniya [EFR](2:326:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 1.430
Recycleur 1
Sat.sol. 12.110
Rip 115
Missile 25.000
L.léger. 2.500
L.lourd 2.000
Can.Gauss 50
Art.ions 50
Lanc.plasma 2.516
P.bouclier 1
G.bouclier 1





Attaquant spyky
G.transp. 878 ( -122 )
Ch.léger 87.284 ( -13007 )
V.bataille 18.047 ( -1976 )
Bombardier 1.733 ( -193 )
Destr. 7.340 ( -704 )

Attaquant spyky
Croiseur 17.894 ( -2329 )


Défenseur Aerdrïe_Fæniya
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.542.101 unités de métal, 4.854.172 unités de cristal et 31.698.075 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 326.850.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.401.266.000 unités.
Un champ de débris contenant 243.219.900 unités de métal et 177.753.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.52 % par la flotte de l'attaquant, à 94.48 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 23232 recycleurs ont une capacité totale de 464.640.000.
243.219.900 unités de métal et 177.761.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 243.219.900 unités de métal et 177.761.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 420.981.600 (Métal + Cristal)


Attaquant : 166.225.948
Défenseur : -1.401.266.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)

[align=justify]
Dans un palais, loin, très loin…

« Impératrice, une communication prioritaire de la base d’amarrage de la flotte.


- Bien le bonsoir à vous, impératrice Aerdrïe Faeniya. Voilà un an que nous ne nous somme parlés, et visiblement, l’ultimatum laissé la dernière fois ne vous a pas empêché de récidiver, en vous
attaquant directement à un protégé de mon client, cette fois-ci. Une nouvelle fois, votre flotte servira à remplir les ventres affamés de mes vaisseaux de recyclage. Mon client tiens à préciser que si vous récidiviez à nouveau, ce ne sera pas uniquement votre flotte que je serais forcé de détruire. A bon entendeur. Je v… »


Soudain, une voix aigüe de satyre en furie retentit :

- Espèce de vieille chouette rabougrie, vile rapace voleur ! MON RHUM ! Comment avez-vous pu oser vous en prendre à mon RHUM ! Je vais vous…

- Maîtrisez-le, maîtrisez-le ! Et sortez-le-moi du centre de commande ! Je disais donc, Impératrice, que je vous souhaitais une excellente fin de journée, et j’espère que vous aurez la sagesse de
ne pas réitérez une nouvelle fois cette stupide erreur. Commandant Spyky, terminé. »


L’impératrice était livide. Elle s’effondra sur son trône, hurlant que c’était un complot ourdi par le diable lui-même et que ce mercenaire était son bras armé. Elle ne s’arrêta enfin que lorsque ses médecins lui injectèrent une forte dose de somnifères. Quand à Flar, heureux d’avoir récupéré son bien, il en profita pour en boire un peu, parce que finalement « on ne sait jamais, ça peut disparaître tout moment ! » et promis de fournir gratuitement toute la flotte en rhum pendant un an. Chose qu’évidemment Spyky refusa pour un accord plus avantageux encore : la fourniture de sa réserve personnelle de rhum à vie. Et ils repartirent gaiement vers d’autres aventures, les cales pleines de ressources et d’alcool…
[/align]


[align=right]RP par Saphira, Aérien d’Origins[/align]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub7878
Pégase
Pégase
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 8:36

gg 115 :rip: de recycler


je comprend mieux le va te faire foutre lollll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albdelafar
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 11:52

bravo il aurait pas due etre grossier indiana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4284
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 12:13

ça donne un beau coté romanesque tout ça, j'aime bien :top:

on est captivé par l'histoire et notre imaginaire nous met en scène les multiples images de ce beau combat Very Happy

en tout cas, :carton:



Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 18:40

lucky a écrit:
Attaquant spyky
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Croiseur 20.223

ca c'est de la flotte pas comme la flotte en carton de sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 18:48

Et encore je suis sensé les monter :$





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Jeu 1 Sep - 22:36

jOliiiiiii spyky !! ange
bO carnage !biEN jOué !

Citation :
ca c'est de la flotte pas comme la flotte en carton de sombre
kôuwa ! ? en cartôn ! zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Ven 2 Sep - 10:58

toutes mes éxcuses en papier maché :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Sam 3 Sep - 11:00

bouhouhou personne il a aimé mon RP Crying or Very sad


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub7878
Pégase
Pégase
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Sam 3 Sep - 11:02

si moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   Ven 17 Fév - 0:09

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spyky Vs Aerdrïe Fæniya [EFR]
» [ENR] spyky Vs Kietaro
» [Devil] spyky + Touzy Vs Shrek_stras [ L..D..Mr]
» Spyky Vs Aerdrie Faeniya [T.F.R.] (Uni24)
» spyky vs mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: