AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 7 : Dubstep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 7 : Dubstep   Mer 16 Mai - 16:59




P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 7 :
Dubstep

Note : cette leçon a été écrite en étroite collaboration dans ma tête avec Wwipy. Wwipy + Spyky. Bah ça donne ça. Welcome reality.

Tout le monde connait les postiers. Remarquons un fait intéressant sur eux. La plus du temps part tu ne les calculs pas. Pas de « bonjour ! », pas de « comment ça va ? » avec un grand sourire. Tu leur piques même leurs vélos, pas parce que c'est marrant, mais parce que c'est Dubstep chef.


Cependant, tu remarqueras que quand ils t'apportent une lettre, ou encore mieux un colis. Là tu leur dis « bonjour ! » tu leur souris. Bref tu aimes les personnes qui t'apportent quelque chose.


Bah justement elle est là, la leçon du jour. Tu traînes avec quelqu'un, tu participes à des activités avec des gens. Tu couches (sauf Young) avec une personne, car elle t'apporte quelque chose que tu ne connais pas encore. Le pire étant que même si tu n'aimes pas cette nouvelle chose, tu vas aimer l'expérience. Toi et ta jeune innocence, violée par quelque chose de brutale et sauvage.


On peut t'apporter de la musique, des films à voir, un passe-temps, de la drogue. Non pas la drogue en fait, je tiens légèrement à mon âme comme le dit notre chapitre 14 : Karma. En tout cas ce qu'on te propose prends-le.


Tu sais ce qui fait la différence entre toi qui es planté là comme un arbre à attendre de pousser. Et lui qui aborde un groupe de filles qui ne connait pas. Non ce n'est pas sa paire de All Star, ni sa chemise à carreau qui soit dit en passant est très moche. Tu ne le sais pas, mais la différence entre lui et toi c'est fait il y a 5 ans, 5 mois, 5 minutes. Si si.


Lui on lui à proposer de lui faire découvrir quelque chose. Un film, une sortie, une musique. Et peut-être même que ça s'est mal passé, que le film était mauvais. Que l'after de la sortie s'est fini en garde à vue. Puisque oui pisser sur une voiture de police c'est peut-être Dubstep chef. Mais pas si tu te fais prendre. Mais dans tous les cas il a maintenant une histoire à raconter. Une histoire intéressante. Et il va aller la raconter à ces personnes. Et comme on la vu au-dessus. Ces personnes vont lui sourire.


D'ailleurs bouge pas. Je vais aller l'écouter, son histoire à l'air cool.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre Oxford Chapitre 7 : Dubstep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma
» Livre Oxford Chapitre 14 : L'Addition
» Livre Oxford Chapitre 19 : Les enfants
» Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat
» Livre I- Chapitre 3 : Erik L'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: