AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 15 : Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 15 : Magicien   Dim 3 Juin - 15:36



P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 15 :
Magicien

Les magiciens c'est cool. Mais ça n'existe pas. On devrait plutôt dire les illusionnistes. Eux ils sont forts. Ils te font croire des choses qui n'existent pas et tu y crois dur comme fer. Et c'est important de garder ses illusions. Pas toutes bien sur. Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs ça va bien cinq minutes. Mais le p0rn passerai sur Arte et non canal+ si c'était vraiment le cas.


Il y a par contre des illusions qu'il faut garder. Si par exemple ta copine te dit qu'elle fait une soirée entre fille. Continue de croire qu'elles vont coiffer leurs poneys boire du thé et regarder quatre mariages et un enterrement. Ça te fera moins mal et moins flippé que de savoir qu'elles vont vider les bouteilles de vin et parler de leur petit ami et de leur performance sexuelle.


Les illusions c'est bien pour toi c'est donc aussi bien pour les autres. Toi aussi devient magicien. Dit à ta mère que tu vas à un barbecue manger du poulet. Ne vas pas lui dire que tu seras tellement mort que les flics t'arrêterons à poils dehors à trois heures du matin pour avoir pissé dans la rue.


Préfère le mot LAN devant ta copine à bar. Déjà parce qu'elle ne sait sûrement pas ce qu'est une LAN. Ensuite parce que c'est bien mieux pour elle de croire que tu vas être enfermer dans une pièce qu'avec des mecs plutôt que d'éponger un comptoir regardant passer toutes les filles qui viennent d'avoir 18 ans et peuvent enfin commander de l'alcool.


Si tu crois qu'être un magicien est compliqué tu te trompes. Pas besoin de savoir mélanger des cartes. Pas besoin d'avoir un chapeau haute forme. Par contre, avoir un lapin est fortement conseillé. Surtout s'il est blanc avec des taches noir comme un panda. Tous magicien de la vie n'utilise en fait que les mots. Mais il faut faire attention à avoir un bon public. S'il est trop curieux il va commencer à te poser plein de questions. Il risque de te mettre en difficulté. Pire de découvrir la supercherie. S'il s'en fous tu vas parler dans le vide. Parfois tu vas parler dans le vide pensant qu'il t'écoutes alors qu'en fait non. Cela voudra dire que tu es tombé sur un autre magicien qui fait illusion de d'écouter. Oui on peut dire que tu t'es fait troll dans ce cas. Un petit conseil pour toi. Les femmes font en général un bon public

Enfin n'oublie pas qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets. Alors, ne me demande pas comment je fais pour continuer à publier des Rp qui te prenne pour un con. Déjà le 15 ème dans ta face Biatch !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre Oxford Chapitre 15 : Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma
» Livre Oxford Chapitre 14 : L'Addition
» Livre Oxford Chapitre 19 : Les enfants
» Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat
» Livre I- Chapitre 3 : Erik L'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: