AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature AL-PACCINO_IS-DINGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Jeu 13 Mar - 21:09

Saphira a écrit:
Mea culpa, je pensais l'avoir fait !


Pour la peine, double-dose ce soir Very Happy


1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
8. Où habites tu ?
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
10. Pommes, oranges ou bananes ?
11. Gaucher ou droitier ?
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
13. Hehehe ou Hihihi ?
14. Qu'aimes-tu de toi ?
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
16. Chantes-tu dans ta douche ?
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
18. Te parles-tu tout seul ?
19. Aimes tu ton dentiste ?
20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
34. As-tu une montre ?
35. Aimes-tu les bijoux ?
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
38. M&Ms ou Skittles?
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
40. Que font 1 + 1 ?
41. Quelle est ta fête préférée ?
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
43. Quel âge as-tu ?
44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
45. Où voudrais-tu vivre ?
46. Où voudrais-tu aller ?
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
48. Aimes-tu les épinards ?
49. Est-ce que le rhum sent bon ?
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
58. Où sont tes mains maintenant ?
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
60. Okay ou O.K. ?
61. Accent français ou québécois ?
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
64. As-tu un 4 x 4 ?
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
68. Te teins-tu les cheveux ?
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
70. Quel est ton livre préféré ?
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
72. Saumon ou morue ?
73. Crabe ou homard ?
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
75. Es-tu perfectionniste ?
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
77. Décris le plus beau jour de ta vie..
78. Balai ou aspirateur ?
79. Quel est ton mot préféré ?
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ?
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
83. De quelle couleur est ta chambre ?
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
86. Cassettes ou CDs ?
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
91. Aimes-tu les oignons ?
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ?
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
95. Grenouilles ou crapauds ?
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
97. 8 ou 3?
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?

1.Je me fait couler un café et je regarde mes compte ogame
2. je ghoste, fait acti sur toute mes lunes (tout compte confondue).
3.Quand ma femme dort, elle est pénible ( les femmes enceinte je vous fait pas dire).
4.Je les monte lol
5. Marseillan-plage
6.Daffy (je crois)
7.Pour te faire plaisir et faire plaisir a Geisha  Wink 
8. Dans le trou du cul du monde.
9. comme d'habitude basket
10. Pomme
11.Droitier
12. moitier plein
13. hihihi
14.mes main
15.NON
16.non je mets du rap
17.Non il me réponde pas
18.parfois
19.ouh que non
20.Pfff Non
21. MDR et puis quoi encore? même pas dans ses rêve les plus fou
22. Bleu
23. noir
24. Non c'est moche
25. et puis quoi encore je suis pas Chontic
26. Bugs Bunny car je le bouffe après
27. Non
28. faut pas réver ma femme me tue lol
29. Aucun, je suis pas Chontic
30.non je fume
31. plus d'école mais oui
32. OUI
33. que ma femme fasse une fausse couche
34. Non mon tel me donne l'heure
35. oui
36. que dalle
37.Bonbons
38. M&MS
39. endroit public non et oui je lui parle mais elle est loin donc peut pas bouger avec elle
40. 12 ^^ non 2
41. aucune c'est inventé pour qu'on dépense des tunes
42.Jackson le roi de la pop
43.24 ans
44. mon age me suffit
45.New-York
46.les States
47. Jay-Z
48. Non dégeulasse d'ailleurs comment popeye a pue avaler sa pendant des années?
49. oui
50.4 fromages
51. Non
52. NON
53. et puis quoi encore il couterais chère ce con de père noël
54. oui
55. oui
56. Non
57. menthe
58. sur mon clavier
59. mon oreille
60. O.K
61.français
62.pfffffff d'ou tu la sors celle là? vraiment pourri cette question
63.sa dépend de la marque
64. non
65 oui
66.oui
67.je lui répond ok j'inverse les 2 chiffre 92 ans
68. Non
69.rien a foutre
70. je lie pas
71.je donne ma langue
72.Saumon
73. CRabe
74.Haut
75. Non
76. une sur ma tête et l'autre qui mets la souris sur la croix rouge en haut a droite
77. euh quand j'ai rencontré ma femme
78.aspirateur
79. ta gueule
80. youpi!!!
81.sa te regarde?
82. Antonio
83. la couleur que tu ne seras pas
84. il y en a pas
85. oui
86. téléchargement
87. Non
88. tu le seras pas
89. déchirant
90. oui j'en ai marre de ce questionnaire a la con
91. Oui
92.aucune idée
93. non
94. oui je craque mes doigt,coup,jambe,dos tout le temps
95. Grenouille comme sa je bouffe c'est cuisse
96. Non
97. 3
98. jamais fait
99. Non il est nul
100. oui très heureux, je te fait les 100 prochaine mes les autre tu peut te brosser!!!

PS: tu va les pécher ou tes question de merde????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Jeu 13 Mar - 21:36

...  moi je lis pas tout ca xD!

Citation :
PS: tu va les pécher ou tes question de merde????
Tu l'as dit ! :Dil est un peu constipé à mon avis et il nous ponds sa merde
aux toilettes xD!  

Donc pour répondre, il pêche ses questions de merde aux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Jeu 13 Mar - 21:38

questions de merde :o

saphi file lui 100 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Jeu 13 Mar - 21:54

Saphira a écrit:



1- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
2- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
3- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
4- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
5- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
6- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
7- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
8- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
9- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
10- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
11- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
12- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
13- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
14- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
15- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
16- Quelle est votre alliance ?
17- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
18- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
19- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
20- Combien fait zéro divisé par zéro ?
21- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
22- Où est votre téléphone portable ?
23- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
24- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
25- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
26- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
27- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
28- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
29- Ecrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
30- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
31- Et combien en avez-vous reçu ?
32- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
33- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
34- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
35- Combien coûte la baguette de pain ?
36- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
37- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
38- Où c'est, Maastricht ?
39- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
40- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
41- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
42- Polluez-vous ?
43- Avez-vous peur des limaces ?
44- Comment s'appelle la peur des limaces ?
45- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
46- Quel prénom portugais porte Michaël ?
47- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
48- Qui est votre médecin généraliste ?
49- Et votre spécialiste ?
50- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
51- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
52- Short de bain ou slip de bain ?
53- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
54- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
55- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
56- Avez-vous une tête à chapeaux ?
57- Plutôt casquette ou bob ?
58- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
59- Avez-vous aimé Sin City ?
60- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
61- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
62- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
63- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
64- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
65- Qui vole un œuf ?
66- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
67- Quel est votre mois républicain préféré ?
68- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
69- Batman dort-il la tête en bas ?
70- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
71- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
72- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
73- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
74- C'est quoi, l'axe du mal ?
75- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
76- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
77- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
78- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
79- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
80- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
81- Votre steak, saignant ou à point ?
82- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
83- LU, ce sont les initiales de quoi ?
84- Avez-vous un ami imaginaire ?
85- Jusqu'où ira la censure ?
86- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
87- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
88- Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
89- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
90- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
91- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
92- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
93- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
94- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
95- Quel effet a le redbull sur la santé ?
96- Et sur votre santé ?
97- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
98- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
99- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
100- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?

1. échec
2. heureux d'avoir survécue et triste de l'avoir perdue
3. rien j'attend la 3ème démarque
4. dans tes rêves
5. rien compris et je veut pas comprendre
6.beurrer une tartine
7. perso c'est pas sa qui me fait vivre donc rien a foutre
8. froid
9. EXCELLENT
10.Bon
11. il se fait sucé
12. Mdr il a juste conscience de gagné du fric
13. rien
14. oui
15. le Crabe
16. ALCIDE
17. 0
18. trouve tout seul
19. le suppr
20. la tête a toto
21.je leurs casse les couille pour fumer
22.a côté de moi
23.oui
24.sur d'autre brique
25.acide
26. j'en ces fichtrement rien
27. un pissenlit
28.non
29.non
30.2
31.0
32. chrome
33. oui
34. plus de mot dans tes foutu question
35. sa dépend ou
36.j'en c'est rien, bordel tu crois que j'ai réponse a TOUT??????????
37. jamais aller
38.et j'en c'est rien encore bordel
39. je c'est pas
40. celle de Montpellier
41. 110 km/h
42. ben oui comme toute les voitures
43. non
44. pose la a quelqu'un d'autre
45. oui
46. pédro mais bon tu et en train de me souler costaud!!!!!!!!!!
47. oui
48. un medecin le nom ne te regarde pas
49. idem
50. le crolle
51. 1 pièce
52. short
53. j'en c'est rien merde
54. non
55. oui
56. non
57. casquette
58. non
59. pas vue
60. escrime
61. non
62. non
63. il a pas fait de film lui mdrr
64. l’œuf brouillé
65. le voleur
66. rien a foutre je veut pas être réincarné en gonzesse
67. rien a foutre aussi
68. pose lui la question au lieu de demande au autre personne
69. ben non
70. il les collectionne
71. menthe
72. 2h
73. non
74. un parfum
75. non
76. je niquer ma femme
77. oui
78. non
79. pas d’ascenseur
80. idem
81. saignant
82. meilleur dresseur de quoi??????????
83. de lu
84. non
85. jusqu'a quand je veut
86. sa colle un truc
87. non
88. non
89. non
90. non
91. aucune idée
92. non
93. non du coca je crois
94.je c'est pas
95. idem
96. sa m'enpèche de dormir
97. mines
98. j'ai répondu comme je voulais
99. ce questionnaire et de la grosse MERDE sa ma enervé prochain questionnaire vous vous le foutez ou je le pense sans être vulguaire MERCI
100. NON arrête de me gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Jeu 13 Mar - 21:57

Citation :
100. NON arrête de me gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu dis ca il comprend "oui encore"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geisha
Le Centaure
Le Centaure


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 7:24

Mdr ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninja
Le Centaure
Le Centaure


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 16:26

mdr il la fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 22:55

Sur suggestion de Killer, et puisque c'est demandé si gentiment par le candidat... voici la suite ! Very Happy



Citation :

99. Non il est nul
100. oui très heureux, je te fait les 100 prochaine mes les autre tu peut te brosser!!!

PS: tu va les pécher ou tes question de merde????

Citation :

99. ce questionnaire et de la grosse MERDE sa ma enervé prochain questionnaire vous vous le foutez ou je le pense sans être vulguaire MERCI
100. NON arrête de me gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!





1 quel alcool ne peux-tu pas avaler ?

2 terre ou air ?

3 feu ou glace ?

4 crois-tu en un ou des dieux ?

5 si oui, ne penses-tu pas être, à l'heure du rationalisme scientifique, un peu désuet et ringard ?

6 si non, ne penses tu pas être, à l'heure des grandes remises en cause de la science comme fondement de notre civilisation, un peu désuet et ringard ?

7 donald ou mickey ?

8 quelle excuse crédible pourrais-tu donner à ta moitié pour avoir oublié un anniversaire (le sien, celui de votre rencontre, de votre première semaine, de la seconde, de votre premier mois, deux mois, trois mois, six mois, année....)

9 comment te ferais-tu pardonner ?

10 peux tu, sans ouvrir ni google, ni aucun livre, carte ou tout autre support internet ou physique, permettant de te renseigner sur le sujet, quatre pays de chacun des six continents communément admis ?

11 mickey parade géant ou super picsou géant ?

12 si tu devais choisir un parti politique (pas nécessairement français), quel serait-il ? (il doit exister, donc un lien vers son site internet est exigé. les non-réponses ne sont pas valables).

13 penses-tu que ces questionnaires vont compter dans l'évaluation de ta candidature ?

14 quel alcool pur ou cocktail alcoolisé préfères-tu ?

15 dromadaire ou chameau ?

16 quel(s) mangas préfères-tu ?

17 quel est ton film préféré ?

18 celui que tu abhorres le plus ?

19 dans les dessins animés de ta jeunesse, tu étais plus tortues ninja, batman, spiderman ou la ligue des justiciers ?

20 si tu devais choisir un pays ou t'exiler... (la réponse peu importe, quelle que soit sa forme, n'est pas valable)

21 combien de langues parles-tu, langages informatiques exclus ?

22 lesquelles ?

23 même question que les deux précédentes en incluant les langages informatiques.

24 que penses-tu de la politique des banques centrales vis à vis de la gestion des taux de change après la crise jusqu'à maintenant ? (là, tu as le droit de chercher des infos sur google !)

25 qu'est-ce qui te fait le plus peur ?

26 quelle phobie trouves-tu la plus ridicule ?

27 nintendo ou sony ?

28 zelda ou mario ?

29 penses-tu que les jeux vidéos violents puissent inciter les jeunes à reproduire dans la réalité ce qu'ils voient dans le jeu ?

30 TF1, FR2, FR3, M6 ou Arte ?

31 pourquoi ?

32 penses-tu que ce questionnaire soit basée sur une logique quelconque ?

33 quel expression emploies-tu le plus ?

34 quel est ton juron préféré ?

35 si tu pouvais devenir un héros de roman, de film, de jeu... qui serais-tu et pourquoi ?

36 quelle femme choisirais-tu comme étant la plus sexy, ta chérie mise à part ?

37 quel homme, toi mis à part ?

38 Quel film de science-fiction t'as le plus marqué ?

39 En une centaine de mots (attention, word compte ça très bien), décris-toi physiquement.

40 Exactement la même question, avec les mêmes contraintes, mais pour une description psychologique.

41 Scion ou les Sentinelles ?

42 Pour tuer quelqu'un, quelle arme aurais ta préférence ?

43 vivre en monstre ou mourir en homme libre ?

44 pour ou contre le mariage homosexuel ?

45 Connais-tu la série "reflets d'acide" ?

46 si oui, que penses-tu que la cité ne puisse être sauvée ?

47 si non, va écouter la série et reviens répondre à la question 46.

48 as-tu déjà joué à un jeu de rôle ? si oui, lequel ?

49 quel personnages incarnerais-tu ? noble paladin, discret voleur, fourbe mage, autre ? pourquoi ?

50 Tu en es à la moitié ! et comme je suis sympa, cette question est gratuite !

50 tu y a crû hein ? ben nan, pas de pitié ! art martial ou sport de combat ?

51 Es-tu plus climato-concerné ou climato-sceptique ?

52 que penses-tu de la polémique autour du programme PRISM ?

53 décris ta moitié en cinq mots.

54 décris toi en cinq mots.

55 plutôt aventurier ou casanier ?

56 quelle mort préfèrerais-tu ?

57 à quel objet es-tu le plus attaché ?

58 aimes-tu les boites de nuit ?

59 es-tu plutôt du matin ou du soir ?

60 quelle matière préférais-tu au lycée ?

61 quelle matière préfères-tu aujourd'hui dans tes cours ?

62 que penses-tu du métier de ta moitié ?

63 si je dis lindsey stirling, tu réponds ?

64 quel site de téléchargement, (légal, bien évidemment... quoi ?:bidob: ) utilises-tu le plus ?

65 quel est la pire connerie que tu aies faite ?

66 alien ou predator ?

67 thé ou café ?

68 quelle sont ta ou tes nationalités ?

69 quelle est la dernière chose que tu aie faite avec ton enfant ?

70 vice ou vertu ?

71 quelle es ta série préférée ?

72 celle que tu déteste le plus ?

73 selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?

74 ton pire défaut ?

75 Joues-tu à LoL ?

76 si oui, quel est ton héros favori ?

77 si non, penses-tu t'y mettre afin de tenter de nous corrompre ?

78 connais tu l'histoire de zip la pingouine ?

79 célèbres-tu le jour du caillou ?

80 quel jeu (vidéo) a le plus marqué ta jeunesse ?

81 quel est le meilleur jeu auquel tu aie jamais joué ?

82 Monopoly ou Cluedo ?

83 que préfères-tu faire avec ta moitié (sexe excepté ?)

84 Si tu devais entrer dans l'armée, quel corps choisirais-tu ?

85 Sais-tu ce qu'est la Team Eco-G ?

86 quel événement t'as le plus marqué ces dix dernières années ?

87 pour ou contre le gaz de schiste ?

88 quand penses-tu que la prochaine crise mondiale se produira ?

89 Qui est le dieu des aléas et du hasard ?

90 Comment envisages-tu ton futur ?

91 Te penses-tu capable de m'obtenir une clef beta Heartstone ?

92 Sans regarder sur google ou ailleurs, que peux-tu me dire des guerres de Vendée ?

93 ski ou snowboard ?

94 Quel est ton personnage historique préféré ?

95 Quel groupe de musique ou musicien te fait rêver ?

96 t'es-tu déjà cassé quelquechose ?

97 que penses-tu de moi ? (100 mots minimum)

98 De ce que tu as pu voir de l'alliance pour le moment, quelles choses te font peur/te motivent/ trouves-tu sympa ?

99 Démocratie ou Dictature ?

100 Dernière question ! Comment penses-tu que ton processus de recrutement va se dérouler, et quelles épreuves penses-tu avoir à passer dans l'éventualité ou tu serais accepté ?


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 23:04

99. ce questionnaire et de la grosse MERDE sa ma enervé prochain questionnaire vous vous le foutez ou je le pense sans être vulguaire MERCI


c'est quoi que tu as pas compris dans tout sa???????????

il est pas question que je réponde a nouveau a ton questionnaire en carton!!!

soit déjà heureux que j'ai répondu a tes 200 question en boite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 23:29

C'est idiot, mais ça fait partie du jeu, ça nous permets de tester les candidats sur un certain nombre de choses Very Happy Et perdre son calme sur ce qui n'est qu'un petit test n'est pas très favorable pour ta candidature. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :p


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Ven 14 Mar - 23:45

REFUS D OBTEMPÉRER !!!

bon on va tout de suite passé à la fouille anal, puis tu répondras aux questions
de l'autre sadique :p qui en aura pondu une nouvelle série entre temps

Nan plus sérieusement, si on te dit c'est un jeu télévisé nommé Paccino Lanta xD
ca t aide a répondre ?!

PS : si tu veux moi aussi je peux t'en faire un :p

question 1 : si je te dis queue tu penses a quoi?

question 2 : pourquoi t es dégueulasse la bonne rep etait du billard !!

question 100 : yakitiyak ou yapatitklak ? dissertation de 150 mots sur le sujet xD

voili voilou maintenant imagine juste les 97 autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 0:00

Very Happy moi je dis pour ton retour abru, tu devrais en pondre une série de 100 pour fêter ça ! Et il faut qu'on crée un topic pour les regrouper pour pas avoir à les reposter à chaque fois :p


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 0:28

Théo l'a voulu, donc je l'ai fait !

HAVE FUN !!!!  :nyark: :nyark: :nyark: :nyark: 


1. Si je te dis queue tu penses a quoi ?
2. Pourquoi t’es dégelasse ? la rep à 1 était billard.
3. T’aime les pommes vertes ?
4. Et les jaunes ?
5. Tu les préfères grosses ou petites ?
6. Pervers de quoi pensais tu que je parlais ?
7. Tu es plutôt saucisse de francfort ou de Strasbourg ?
8. .. pourquoi ?
9. Aimes-tu les elfes ?
10. Si non .. désolé tu sors !!!!!!!!!!!!!! mais comme il faut une question
Pourquoi tu fais chier ?
Si oui, cool pourquoi tu as tellement raison ?
11. Pourquoi les elfes sont si géniaux ?
12. Pourquoi ils sont plus beaux que toi ?
13. Pourquoi sont-ils tellement plus intelligent que toi ?
14. Donnerais tu des ressources à un gentil elfe par exemple abru (par exemple hein) ?
Si non … ta gueule mais comme il faut une question, pourquoi t es radin ?
Si oui .. Combien ?
15. Pourquoi david et balian sont des boulet ?
16. Penses-tu que le fait qu’ils aiment les nains traduit il d un complexe lié a un petit ***** ?
17. Que penses tu que ***** veuilles dire ?
18. Tu aimes les pendus ?
19. Pourquoi ne pas les pendre ?
20. Qu en penses tu ?
21. Pourquoi les nains sont des taches ?
22. Pourquoi personne les aimes ?
23. Pourquoi meme eux s aime pas ?
24. Pourquoi ils vivent caché ?
25. 0 + 0 =
26. Si tu as dit un truc con pourquoi ?
27. Aimes tu les maths ?
Si oui t es malades ? ou tu mens juste pour te faire bien voir ?
Si non cool, tu veux plus de question sur les maths ?
28. Pif et paf traversent la rue ?
29. Pif meurt ?
30. Paf meurt ?
31. Tout le monde meurt ?
32. T es un sociopath ?
33. T aime pas les animaux ?
34. Tu veux te taper brigitte bardo ?
35. Tu veux taper brigite bardo ?
36. Tu veux voir briggite se faire taper ?
37. Tu sais pas qui est brigitte bardo ?
Si non, pourquoi tu mens, l’ignoré cette **** ca sert a rien !
Si oui t as pas honte ?
38. Aimes tu l’alcool ?
39. Es tu un nain ?
40. As-tu de la famille de cette espece maudite ?
41. Vodka ou eau plate ?
42. Rhum ( fais gaffe flar te regarde de quelques part ) ou siroop de mais
43. Connais tu les simpson ?
44. Trouves tu homer con ou tres con ou normal ?
45. Es tu con ?
46. Comparé a homer plus ou moins ?
47. Aimerais tu etre homer ?
48. A cause de marge ?
49. De bart
50. De liza ?
51. Parce qu’il sont jaunes ?
52. Aime tu le jaune ?
53. Et le bleu ?
54. Pourquoi ?
55. Si je te dis jaune et bleu tu me dis ?
56. Si tu as dit vert, tu crois que t es malin ?
57. Si tu as dit oui …. Bah tu auras 500 questions en plus alors pourquoi tu mens ? on sait que tu as dit oui
58. Veux tu connaitre des gens ?
59. Meme si chacun te pose des question comme ca
60. Si le grand crique me croque tu fais quoi ?
61. Il aura mal au dent donc osef ?
62. Rien tu m’as gonflé avec tes question a la con ?
63. Tu vas lui chercher un spasfon car je vais lui donner mal au ventre ?
64. Tu va lui chercher de l immodium car je vais lui donner la chiasse ?
65. Tu me sauve et tu me donnes des sous ?
66. Pourquoi  pas ?
67. Meme si je te dis merci ?
68. Merci bcp ?
69. Merci bcp avec un accent italien ?
70. Merci bcp en italien ?
71. Merci bcp avec un accent de mafioso ?
72. Tu aimes le parrain ?
73. Tu le classes combien sur 10 ?
74. Et le 2 ?
75. LE 3 ?
76. Comparé a star wars ?
77. Pourquoi tu aimes pas star wars ?
78. Pourquoi y a pas leia dans le parrain ?
79. Tu as vu la scene avec jaba the hut ?
80. Et tu prefere toujrs pas SW ?
81. T es PD ?
82. Pourquoi tu mens ?
83. Si je te dis salut tu me reponds ?
84. Pourquoi ?
85. T es sur ?
86. Si ooka te dis salut ?
87. Et si il te dit connard ?
88. Si theo te dit salut ?
89. Je comprends lui tu lui réponds ca vu les questions de merde qu’il pose mais tu lui dit a haute voix ou en douce sans qu’il entende ?
90. Tu es raideur ou minier ?
91. Donc soit tu me donnes ta prod soit tu me donne ta flotte c’est ca ?
92. Pourquoi ?
93. Meme si je te dis stp ?
94. Meme si je te dis stp 2x ?
95. 3x ?
96. Pourquoi t es pa sympa ?
97. Dissertation : yakitiyak ou yapatitklak ? dissertation de 150 mots sur le sujet xD t y a cru ?
98. Vraiment ?
99. Penses tu qu’on est des gros cons ?
100. Haha c’est qui le plus con, si c’est pas celui qui reponds a nos questions a la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 8:47

Saphira a écrit:
C'est idiot, mais ça fait partie du jeu, ça nous permets de tester les candidats sur un certain nombre de choses :DEt perdre son calme sur ce qui n'est qu'un petit test n'est pas très favorable pour ta candidature. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :p

C'est pas avec ton questionnaire à 2 franc 6 sous que tu vas testé un candidats putain réfléchissé la schtroumpfette ne concerne pas Ogame que se soit sa ou das quel sens dort Batman !!!!

Donc rien à faire j'ai répondu au 200 maintenant comme j'ai mis a la 99 ème question de la 2ème série foutez vous sa ou je le pense.

En quelque année de Ogame jamais vue une candidature comme cela.....
Pour ma part je reste patient on verra plustard


VOUS POUVEZ POSTER AUTANT DE QUESTIONNAIRE QUE VOUS VOULEZ JE NE REPONDRAIS QUE A UNE QUESTION A LA FOIS ET PAR PERSONNE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 11:44

Toutes les questions ne sont pas utiles, c'est pas le but. Y'en a beaucoup qui sont là juste pour être fun et se marrer. Par contre, certaines réponses le sont vraiment. Et la réaction du candidat l'est tout autant, voire plus.

Tu n'as jamais vu de candidature comme cela ? Tant mieux Very Happy. C'est normal, l'alliance est unique. Ce n'est pas sans raison qu'elle vit depuis longtemps, très longtemps. Bien plus que la plupart des alliances et cela tiens en grande partie au choix des membres qui la composent.

Alors oui, effectivement, on fait pas comme les autres, mais c'est une façon pour nous de s'assurer au moins un peu sur qui on recrute.


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 12:28

!!! je suis pas d 'accord, toutes mes questions étaient utiles !!

plus particulièrement !

3. T’aime les pommes vertes ?
4. Et les jaunes ?

7. Tu es plutôt saucisse de francfort ou de Strasbourg ?

LE COEUR DES QUESTIONS !!!
Spoiler:
 
Et celles pour savoir si on pourrait devenir pote un jour :
Spoiler:
 

Celles pour savoir si je peux etre cruel envers les animaux devant toi

Spoiler:
 
Celles pour savoir si tu seras un bon ALCIDE ATTENTION ELIMINATOIRE !!
Spoiler:
 
Celles pour savoir quel age tu as
Spoiler:
 

Enfin plein d'autre mais elles me faisaient rire c'est pour ca que je te les ai posées Smile
Spoiler:
 


DONC TU AS TORT !!! toutes ces questions sont utiles !!
pour le prouver si tu dis "j'aime pas le Rhum" BEN CA VA CHIER !!!  :vik: :prisonbreak: :blanc: 

SINON
 :totale: :fet2: :bot: :bidob: :TR: tchitchin trinque Like a Star @ heaven culsec et si tu es vraiment sympa  fleurs :lfant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 12:36

Saphira a écrit:


Tu n'as jamais vu de candidature comme cela ? Tant mieux Very Happy. C'est normal, l'alliance est unique.

FAUUUUUUUUUUXXXXXXXIdea affraid affraid Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Ca existe chez les iclowns de Kassio, j'avais fait plus de 500 questions :p et un jeux nommé le GEK0 LANTA !!! tu as plagié !!!! :nyark: 

tu me dois 75M de deut ! j'accepte qu'un plus fort que  moi me les donne a ta place pour ne pas avoir a donner de contrepartie.  Very Happy Very Happy ange ange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://alcide.winnerbb.com/t3632-proces-de-saphira  :rip: :rip: :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 13:40

alors je vais vous répondre comme j'ai répondu a lucky

Lucky a écrit:
On à vue mieux déjà mais bon.
Tu trouve la candidature longue ?

Panda ma demander de patienté et c'est la seul raison pour la quel j'attend encore!!

PS:Panda = Geisha

donc soyez déjà content que j'ai pris le temps de répondre a 200 question de merde qui serve a rien et que je soit pas parti ou laissé sans réponse, à la base je suis pas très patient mais je suis en train de faire un effort pour mon pote alors vos questionnaire resteront sans réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 13:50

ah donc c'est à nous de te remercie de bien vouloir nous accorder un peu de ton temps.

Bizarre, j'ai pourtant bien l'impression que c'est à nous qu'appartienne les comptes qu'on file à toi et tes pote pour vous permette de jouer ensemble sur un autre uni.

Tu trouve tes réponse correct ?
Tu te prend pour une réincarnation d'un dieu ou quelque chose comme ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 14:40

Lucky a écrit:
ah donc c'est à nous de te remercie de bien vouloir nous accorder un peu de ton temps.

Bizarre, j'ai pourtant bien l'impression que c'est à nous qu'appartienne les comptes qu'on file à toi et tes pote pour vous permette de jouer ensemble sur un autre uni.

Tu trouve tes réponse correct ?
Tu te prend pour une réincarnation d'un dieu ou quelque chose comme ça ?


alors ça va être vite expédiée tout sa:

1ère: je voit pas pourquoi je prendrais la peine de lire et répondre a vos question a 2 franc 6 sous comme je l'ai déjà dit, aucune question a un rapport avec Ogame tu veut posez des question posez les avec un rapport avec Ogame sans que sa dépasse les 50 et la je prendrais là peine de lire et d'y répondre.

2ème: oui j'ai pas que sa à foutre a répondre a vos question, j'ai une femme enceinte dont je doit m'occuper, et tout ce qui vas avec pour le gamin!!!

3ème: je me prend pour aucune réincarnation ni autre chose et mes réponse tu les prend comme tu veut!!

sur ceux bonne journée ( je clique sur la petite croix rouge de cette page) on verras demain sa sera un autre jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 14:55

je crois que tu as pas compris. Je m'en fous de tes réponses. Perso je les ai même pas lu. Et le soucie n'est pas que tu n'y réponde pas. Mais la façon dont tu envoie chier les gens que tu devrai convaincre à vouloir jouer avec toi.

Tu crois vraiment qu'on à envie de jouer avec toi là vu comment tu perd ton calme pour rien ?
Donne une bonne raison de pas lock la candidature maintenant ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abru
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 14:57

Bah écoute perso j'aime bien écrire des trucs pourris Mad
donc si tu veux des questions sur ogame, ca me vas

Mais réponds aux autres AUSSi !! AND RESPECT OUR FUCKING AUTHORITY !!! :bourreau:  :bourreau:  :koi:  :koi: 

1. qu'es ce qu un clé ? Es ce un clément ou un chasseur léger?
2. qu es ce qu un clo ? un clochard ou un chasseur lourd?
3. qu' es ce qu'un cro ? un cro magnon ou un croiseur?
4. qu es ce qu'un vb ? un truc ou un machin?
5. qu es ce qu'un trako ? un chien de chasse ou un hamac?
6. qu es ce qui bat une RIP mise a part une sonde?
7. si tas pds est out et que tu dois raider une cible es ce que tu traites ooka?
8. si tu as une pds jaune et une rouge, es ce que tu en fais une verte?
9. si un connard de minier te cherche es ce que tu lui donnes des ressources?
10. si les bots te donnent un compte es ce que tu te pushes avec?
11. si moi je te donne un M de deut tu me donnes quoi?
12. si un alcide a besoin de toi tu fais quoi?
13. si un on fait une opé contre un de tes potes non membre de l alliance tu fais quoi?
14. si on est pas du meme avis es ce que tu es buté ou ouvert au consensus, sur une guerre par exemple?
15. es ce que tu aimes faire chier les miniers?
16. es ce que tu aimes puller les moins fort ?
17. qu es ce que tu souhaites monter comme flotte ?
18. comment ferais tu si tu devais tendre un piege à un top flotte
19. qui appelerais tu pour DG si tu pouvais choisir 4 personnes?
20. combien de temps sondes tu par jour?
21. tu utilises les officiers?
22. les DM?
23. es ce que tu preferes te faire 50M sur une belle opé ou 150M sur un raids tout bidon a la RIP?
24. qu es ce que tu penses des membres de la alcide?
25. tu préfère 100k de trak, 75k de dd, 1000 :rip:?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 25
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 15:03

Alors nos question sont ptet pas en rapport avec ogame, mais justement on recrute pas QUE sur les capacités sur le jeu. On prends surtout des gens avec qui on est sur de pouvoir s'entendre et jouer tranquillement, sans se prendre la tête toutes les deux minutes.

Alors oui, les questions ont pas de rapport avec Ogame, mais elles ont leur utilité, et que tu refuses d'y répondre nous en dit très long sur toi. (et c'est pas parce que Lucky les lit pas que c'est le cas de tout le monde. Pour ma part, j'ai lu toutes tes réponses).

Ensuite, t'as pas que ça a foutre de répondre à nos questions ? On a pas demandé réponse dans l'heure que je sache.

Et rappelle moi qui candidate ici pour nous rejoindre ? Si tu as pas le temps d'y répondre, et que tu dois t'occuper de ta femme (ce qui est tout a fait normal, et tout à ton honneur) ou vas-tu trouver le temps de jouer et de passer des "nuits blanches" avec geisha comme tu le disais quelques pages avant ? prendre 1h pour répondre aux question me semble bien peu comparé aux heures que nécessites la gestion d'une flotte et d'un compte raideur.

Tu es bien pressé, et effectivement, oublie pas que le compte sur lequel tu joues, c'est un compte gracieusement fourni par les alcides, parce que geisha nous a dit que tu étais un mec réglo, sympa et de confiance. Je n'en doutes pas, mais pour le moment tu ne m'a pas convaincu du tout sur ta capacité à t'intégrer à notre alliance.

A toi de montrer que tu peux te modérer, être un peu plus humble et que tu es quelqu'un qu'on a envie de recruter.


Et c'est reparti pour un tour,
Saphira est de retour,
Pour vous jouer plein d'mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-PACCINO_IS-DINGO
La Chimère
La Chimère


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 15:29

Saphira a écrit:
Alors nos question sont ptet pas en rapport avec ogame, mais justement on recrute pas QUE sur les capacités sur le jeu. On prends surtout des gens avec qui on est sur de pouvoir s'entendre et jouer tranquillement, sans se prendre la tête toutes les deux minutes.

Alors oui, les questions ont pas de rapport avec Ogame, mais elles ont leur utilité, et que tu refuses d'y répondre nous en dit très long sur toi. (et c'est pas parce que Lucky les lit pas que c'est le cas de tout le monde. Pour ma part, j'ai lu toutes tes réponses).

Ensuite, t'as pas que ça a foutre de répondre à nos questions ? On a pas demandé réponse dans l'heure que je sache.

Et rappelle moi qui candidate ici pour nous rejoindre ? Si tu as pas le temps d'y répondre, et que tu dois t'occuper de ta femme (ce qui est tout a fait normal, et tout à ton honneur) ou vas-tu trouver le temps de jouer et de passer des "nuits blanches" avec geisha comme tu le disais quelques pages avant ? prendre 1h pour répondre aux question me semble bien peu comparé aux heures que nécessites la gestion d'une flotte et d'un compte raideur.

Tu es bien pressé, et effectivement, oublie pas que le compte sur lequel tu joues, c'est un compte gracieusement fourni par les alcides, parce que geisha nous a dit que tu étais un mec réglo, sympa et de confiance. Je n'en doutes pas, mais pour le moment tu ne m'a pas convaincu du tout sur ta capacité à t'intégrer à notre alliance.

A toi de montrer que tu peux te modérer, être un peu plus humble et que tu es quelqu'un qu'on a envie de recruter.

Alors perso je me dévoile pas dans une candidature et sa tu pourras rien y faire même avec toute les question moisie que vous me pondrez, vous voulait me connaitre plus j'ai skype et je parle quand je suis là, après concernant les nuit blanches c'est le soir et comme je l'ai mis dans le premier questionnaire mon moment préféré c'est quand elle dort!!!

alors je me prend as là tête avec les gens sauf si il me prenne la tête, ah oui sa en dit long sur moi comme quoi par exemple???

je m'occupe pas de ma femme toute là journée et mais il y a des moment dazns la journée ou elle me demande donc voilà, je joue très bien là preuve pas recyclé!!


Dernière édition par AL-PACCINO_IS-DINGO le Sam 15 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   Sam 15 Mar - 15:34

AL-PACCINO_IS-DINGO a écrit:

je m'occupe pas de ma femme toute là journée et mais il y a des moment dazns la journée ou elle me demande donc voilà, je joue très bien là preuve pas recyclé!!

Tu pense que ne pas être recyclé est une preuve de son niveau de jeu ?

J'attends toujours les réponse à mes question.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature AL-PACCINO_IS-DINGO   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AL-PACCINO_IS-DINGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas très Dingo tout ça =S
» Olala est un dingo
» Le Croco Dingo
» Eldo le DINGO 200
» Dingo jusqu'au bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: