AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyco
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 41
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Ven 14 Sep - 17:35

Cyco a écrit:
Le transpondeur s’illumina, suivi d’un court signal, rompant ainsi la toute quiétude relative de Charles Borton.

Un message du Boss… »
se dit il à haute voix

Il saisi le transpondeur et le brancha sur le visionneur holographique, l’image d’un homme de corpulence assez forte, assis derrière un bureau apparut :

- « Bonjour Charles, nous avons un contrat pour vous,.. » C’était le type de la perception des taxes de l’empire,Horel Pazïl, certainement que quelqu’un s’était tiré de la galaxie sans payer sa dîme.. … « un très gros contrat… »
- « Combien ? » interrompit Charles
- « 6 millions » lui répondit Horel.

Depuis 25 ans que Charles s’était mis à son compte comme enquêteur, jamais telle somme ne lui avait été proposé

- « C’est quoi l’arnaque ?? » s’enquit Charles
- « Une arnaque ?? Vous n’y êtes pas, nous avons un problème avec la colonie HardkosselmagnificoXIII , je crois que vous connaissez déjà cette planète ?!..»

Effectivement Charles connaissait bien cette colonie, c’était une de ses premières affaires, il avait été chargé par le consortium des mineurs d’enquêter sur un incident qui avait eu lieu sur cette planète. Une explosion avait eu lieu dans une mine de deutérium liquide, et avait défigurée la moitié de la planète, on avait compté des millions de morts parmi la population, l’écosystème avait été sévèrement touché, si bien que 10 ans plus tard, la planète était devenue quasi inhospitalière. Il n’avait pu à l’époque, aller jusqu’au bout de son enquête, car dessaisi lorsqu’il annonça que l’accident était en fait un sabotage, il essaya de s’accrocher, mais toutes les témoins finirent par disparaître sans laisser de traces.
Son remplaçant, lui, conclut que l’accident venait d’une erreur humaine à coup de preuves bidons, comme des enregistrements sortant de nulle part, des témoins n’ayant jamais mis les pieds sur cette colonie..

- « Que se passe t’il là bas ? » demanda Charles
- « Cela fait 5 jours que nous sommes sans nouvelles d’eux, c’est le black-out totale, de plus nous devions recevoir hier la perception des taxes minières, et rien n’est arrivé. Rendez vous là bas, et faites nous un topo, c’est bon pour vous ?»

Charles accepta, et éteignit le visionneur. Il se leva et enfila sa tenue de pilote, quitta le sas de confort pour entrer dans la cabine de pilotage, programma l’ordinateur de bord pour se rendre sur cette colonie.
Après quelques heures de vol et de sommeil, la colonie HardkosselmagnificoXIII était en vue. Charles brancha le transpondeur sur les fréquences de la douane interstellaire, mais aucuns messages de contrôles ne lui parvinrent. Il lança une sonde pour vérifier l’activation du bouclier de la planète, analyser l’atmosphère et la présence d’humanoïdes.

Rapport :

o Systèmes de défenses inactifs
o Atmosphère saturée en CO2
o Température 35°C
o Radiations 37/100
o Présence humanoïde non confirmée



Il s’était passé quelque chose de très grave, les données de l’ordinateur donnaient une population de 12 millions d’habitants. Charles prit les commandes de l’astronef et amorça une descente pour survoler les terres désolées de cette planète. Il commença par la capitale, mais ne pus déceler aucun signe de vie, les bâtiments et infrastructures semblaient pourtant intacts, il prit la direction des mines qu’il survolait maintenant à basse altitude.
« Bon dieu, …dire qu’il y a 20 ans, s’étendait ici un de plus riches écosystème de l’empire …», se dit-il pendant qu’il survolait un paysage lunaire, une ligne d’horizon grise, des océans gris…

ALERTE ALERTE ALERTE…

Les hauts parleurs de l’astronef se mirent à hurler, Charles éteignit l’alarme et le rapport d’alerte apparu sur son écran de contrôle : DANGER RADIATIONS MORTELLES, le système de sécurité avait pris le relais et l’appareil fit demi tour. Charles consulta les images du sol prises par la système de scannage, on y décelait une immense étendue de cristaux verts, l’analyse de la structure indiquait une très haute teneur en deutérium enrichit. Un minerai jamais encore répertorié jusqu’alors.

[blink]BIP [/blink]

C’était le transpondeur, il enclencha la communication audio :

- « Petit changement de programme… » C’était la voix de Pazïl
- « Ecoutez, c’est pas le moment je viens de tomber sur un truc énor.. » Pazïl l’interrompu :
- « Faites demi-tour Charles, nous avons un autre contrat qu’un riche donateur souhaiterait que vous exécutiez en personne »
- « Riche donateur ??? C’est quoi cette connerie ? Et mon pognon, vous croyez.. »
- « Vous aurez les 6 millions, et pour la taxe minière ce Monsieur qui veut vous voire s’est chargé de nous régler l’en-cours, + les 10 prochaines années. Mais vous devez être de retour à notre centre dans moins de 10 heures »
- « Ah.. ??... selon mes simulations de vol, c’est justement le temps qu’il me faut pour vous rejoindre… »
- « Justement dépêchez vous, laissez tomber cette fichue colo et rejoignez nous dans les plus brefs délais, on vous attends »

La communication s’interrompu, Charles avait l’impression d’être revenu 20 ans en arrière, cette histoire puait la magouille, que voulaient ils cacher ?

Un message en rouge apparut sur l’écran de contrôle, UNITE VOLANTE NON IDENTIFIEE EN APPROCHE, en effet un minuscule point brillait sur le radar. Charles sentait la panique monter en lui, l’objet volant se rapprochait à vive allure, il retint son souffle, la signature de l’objet avait tout d’un missile. « Ouf » l’objet s’était arrêté, il reprit son souffle, l’ordinateur de contrôle en confirma la nature, c’était une sonde d’espionnage, qui disparut quelques secondes plus tard, aussi vite qu’elle n’était apparue.
Il fallait faire vite et quitter cette planète avant que quelque chose de plus gros ne vienne à sa rencontre, l’adrénaline était à bloc, ses mains tremblaient, et ses doigts s’agitaient à toute vitesse sur le clavier, il lança son logiciel de piratage, et réussi à se mettre sur le réseau du contrôle passif aérien et spatiale. C’est bon il l’avait, il allait peut être en savoir un peu plus sur ce qui était arrivé sur cette colonie, il lança le download, des millions de gigabits de données cryptées chargeaient la mémoire des cristaux mémoriels du vaisseau.
Un nouveau message de détection spatial apparut sur l’écran de contrôle, cette fois il venait d’apparaître une dizaine de vaisseaux, d’après la taille, certainement des intercepteurs. Il interrompit le téléchargement et lança le décryptage des données reçues.
Il lança la puissance au maximum pour s’extraire de l’atmosphère, les intercepteurs le prenaient maintenant en chasse, se rapprochant inexorablement de son astronef. Un premier rapport des données collectées apparut à l’écran :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-12 13:03:00


Attaquant Noemie (X:X:X)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 15.000
Destr. 2.000
Traqueur 2.399

Défenseur Hardkoss (X:X:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
G.transp. 90
V.bataille 840
Recycleur 270
Sonde 30
Sat.sol. 115
Destr. 760
Rip 1
Missile 3.550
L.léger. 2.000
L.lourd 500
Can.Gauss 100
Art.ions 200
Lanc.plasma 210
P.bouclier 1
G.bouclier 1



Charles n’en croyait pas ses yeux, il en oublia même un court instant, les vaisseaux lancés à sa suite, mais qu…

BOUM!! Touché aux moteurs alors qu’il venait à peine de quitter l’atmosphère.
Soudain tout devint clair, le sabotage, le minerai qui affleurait à la surface de la colonie, le type qui avait réglé les taxes.. Une terra formation, des profits gigantesques, les pièces du puzzle s’assemblaient devant lui...
A nouveau une secousse, moins forte, l’alarme ne cessait de retentir MOTEURS EN FEU, INTRUSION, DÉPRESSURISATION IMMINENTE…
Intrusion ??? Il venait de se faire saborder, 2 soldats aux uniformes identifiés par le saut de Noémie venaient de faire irruption dans la cabine et tenaient maintenant Charles en joug.
Un homme d’une plus grande stature, pénétra derrière eux.
Charles regrettait sa curiosité, il ne pensait plus en sortir indemne, il regarda cette homme au regard aussi noir que les vêtements qu’il portait
- « Tout ça, c’est vous.. Vous êtes... Noémie..»
- « Oui » lui répondit l’homme
Charles reçut un coup de crosse dans la nuque et s’évanouit, les 2 soldats l’escortèrent et quittèrent l’aéronef.
Quelques secondes plus tard son vaisseau explosa, mais juste avant, la suite du rapport de combat apparut à l’écran :

Citation :

Attaquant Noemie
V.bataille 14.750 ( -250 )
Destr. 1.994 ( -6 )
Traqueur 2.373 ( -26 )

Défenseur Hardkoss
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
340.722 unités de métal, 1.777.780 unités de cristal et 1.692.408 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 17.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 189.980.000 unités.
Un champ de débris contenant 31.209.000 unités de métal et 18.633.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Attaquant avec/sans recyclage: 36.172.910 / -13.669.090
Défenseur avec/sans recyclage: -140.138.000 / -189.980.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard





Plus personne n’entendit jamais plus parler de Charles Borton , et la planète HardkosselmagnificoXIII ne figure plus sur aucune carte, une histoire oubliée.
Oubliée de tous ?

RP by me, inspiré par Hardkoss




Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com
MBoB
Le Centaure
Le Centaure
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Ven 14 Sep - 17:39

Yop comme dis ailleurs... ange beau boulot, j'adore le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnuls.allgoo.net/
Cyco
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 41
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Ven 14 Sep - 17:58

Thanks MBoB Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com
zod Low
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 26
Localisation : Guingamp - Dans mon canoë - Breton
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Ven 14 Sep - 18:53

Ouep ça donne bien ! GG bravo
:G: :lettre: /DD/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ickg.forumperso.com/index.htm
hardkoss
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 28
Localisation : terrebonnne prov, du caribou
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Sam 15 Sep - 2:59

bah ouais...mais personne ne dit quil a ete insprirer de mon rp a moi TSSSS loll mais jadmet qu'il est bien meilleur que la mienne Wink



Petit jeuneau, je viens de perdre ma toute première dent de lait, foi de caribou!!!

QUE TU SOIS HARD OU SOFT, L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR LES BALLS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyco
Cerbère
Cerbère
avatar

Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 41
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Sam 15 Sep - 5:27

Si je t'ai cité Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcide.winnerbb.com
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   Ven 17 Fév - 0:04

biEN Joué ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie [.LN.] Vs Hardkoss [ALCIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Métal contre cristal
» El MaTaDor [NerV] Vs Cosmo76 [ALCIDE]
» Attention message à prendre très au sérieux !
» R@phiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: